• This event has passed.

Renouvellement Hippo’Team

8 November 2022 @ 19h00 > 22h00

Bonjour chers doctorants et doctorantes !

Nous invitons tous les étudiants/es de l’ED62 qui le souhaitent à faire partie de l’association Hippo’Thèse qui regroupe les étudiants de l’ED 62 et animer notre communauté.

Si vous souhaitez travailler main dans la main avec des doctorants d’autres laboratoires, nouer des amitiés et organiser nos prochains événements (After-Labs, Colloque), rejoignez-nous !

🚩Renouvellement de l’association 2022-2023 : Mardi 08 Novembre à 19h00 🚩

Rendez-vous à la salle de séminaire de l’INS au 5eme étage hall bleu , faculté de la Timone, 27 Bd Jean Moulin, 13385 Marseille

Si vous n’êtes pas disponible à cette date mais souhaitez faire partie de l’association Hippo’Thèse,  contactez-nous via contact@hippothese.asso.fr

Votre association Hippo’Thèse

—————————————————————————————————–

Hello dear PhD students,

We invite all PhD Students from ED62 who wish to be part of the Hippo’Thèse Association which regroup all ED62 PhD students and animate our community.

If you wish to work hand in hand with other PhD students from other labs, make friends and help organize future events ( After-Labs, Symposium), Join us !

🚩Association Renewal 2022-2023 : Tuesday 08 November at 7 p.m 🚩

Rendez-vous to the seminar room of INS on 5th floor blue hall, Timone Faculty, 27 Bd Jean Moulin, 13385 Marseille

If you aren’t available at that date and wish to be part of the Hippo’thèse association, contact us by mail at contact@hippothese.asso.fr

Your Hippo’thèse Association